Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Opus WCU600 : interface de contrôle vidéo tactile et murale ultra-développée

31 mars 2008


La marque Anglaise Opus, qui propose principalement des solutions dédiées à l’intégration, lance outre-Manche un pavé de contrôle haut-de-gamme.

Le Opus WCU600 est une interface destinée à être installée dans un mur. Avec son écran tactile 16 millions de couleurs de 3,5 pouces, il permet un contrôle total du système Opus 500. Il est capable de générer des signaux RS-232, ce qui le rend compatible avec des systèmes d’éclairage, climatisation, serveurs… Il intègre également un capteur infra-rouge, invisible, qui permet de re-router les signaux de n’importe quelle télécommande vers l’appareil de son choix. Un port RJ45 permet d’étendre encore plus loin ses capacités.

L’interface de cet appareil est entièrement modulable et personnalisable. Il est possible de conserver uniquement les éléments pertinents, et de modifier les menus pour qu’ils collent avec son installation. Les couleurs, fonds d’écran, et boutons peuvent aussi être changés. Encore mieux, le WCU600 dispose d’entrée vidéo, et est compatible CCTV, ce qui signifie qu’il peut afficher n’importe quelle source vidéo y compris les signaux d’interphones ou de télé-surveillance par exemple.

Ce petit bijou est disponible pour 490£.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS