Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Le prix des lecteurs Blu-ray augmente. Faut-il attendre ou acheter?

13 mars 2008


Il y a quelques semaines, nous nous posions la question de savoir s’il fallait acheter un lecteur Blu-ray avant la fin de la guerre des formats, ou d’attendre que les premiers lecteurs Profile 2.0 fassent leur apparition. Ce dernier étant le choix le plus sage, nous avons donc attendus.

En attendant, les prix ont augmentés! Ce n’est absolument pas une surprise, puisqu’en absence de compétition, il n’existe plus aucune pression pour faire baisser les prix. Ceci dit, il serait tout à fait incohérent de se plaindre qu’un unique format soit désormais disponible.

Nous vous conseillons toutefois d’attendre encore un peu avant de faire l’acquisition d’un lecteur Blu-ray, ceux disponibles actuellement n’étant pas aux derniers normes Profile 2.0.

Notons qu’il reste toujours intéressant de se procurer un lecteur HD-DVD, ceux-ci étant disponibles a des prix extrêmement bas, sont d’excellents lecteurs DVD avec upconversion, et permettent de se faire une idée de la haute-définition à moindre frais vu le parc de films disponible en occasion.

Image cliquable

Source : Tom’s Hardware_dwindles/



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS