Le Salon du Cinéma, qui ouvre ses portes du 18 au 20 janvier, accueille actuellement un grand nombre de professionnels liés à la distribution de films, aux effets spéciaux, au numérique et… à la diffusion des films bien sûr!
Cette année, Toshiba s’y colle en exposant quatre de ses téléviseurs Regza, deux lecteurs HD-DVD: le haut de gamme HD-XE1 et le tout nouveau HD-EP35, ainsi qu’un système basé sur la Xbox 360. Toshiba fut bien le seul cette année à exposer ses produits et sa vision quant à la restituions de l’image cinéma. Dommage, car un plus grand nombre de marques Home Cinéma étaient présentes l’année dernière.
Cependant, si vous souhaitez vous faire maquiller par des élèves d’une grande école de maquillage du cinéma, au encore voir des chevaux (célèbres) ou des professionnels exécuter des cascades, nous vous invitons à vous rentre au Parc des Expositions de Paris.
Notons également la présence, lors de la journée d’inauguration, de la ministre de la Culture et de la Communication Christine Albanel.