Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Nintendo Game Cube

24 avril 2002


Quelle foire...

Dans la famille console de jeux à prix bradés, j’ai appelé successivement la PS2 et la X-box. Pour respecter la loi des séries et comme le dit si bien l’expression "jamais deux sans trois", c’est au tour de la prochaine Game Cube de Nintendo, de revoir son prix et cela avant même sa sortie en Europe.

Et oui, car seulement quelques jours après, que la firme Microsoft brade son X-box, c'est au tour du pionnier du "Game at Home" de diminuer le prix de sa Game Cube. Cette dernière prévue chez nous dés le 3 mai prochain devait à l’origine être vendue à 250 Euros. Or, contre toute attente, Nintendo commercialisera sa console à 199 Euros, un repositionnement tarifaire qui ne devait être appliqué par la marque, qu’à partir de Noël.

Cette baisse de l'ordre de 20% fait selon les analystes, suite, à la décision du géant Microsoft de baisser de 180 Euros le tarif de sa X-box en Europe et cela afin de s'aligner sur celui d’une Playstation 2, qui pour 299 euros est livrée avec une télécommande infrarouge.


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS