Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Mondial Image Photo Son 2002

18 mars 2002


EPISOSE IV à VI "Ce n'est qu'un au revoir"

Paris, le 18 mars 2002. La première édition du Mondial ferme aujourd’hui ses portes aujourd’hui, laissant ainsi derrière lui son bon souvenir. Pendant ces derniers jours nombres d’entre vous on donc pu découvrir et parfois apprécier le monde du cinéma chez soi avec tout ce qui le caractérise.

Les tendances de ce millésime 2002...
Comme nous l’avions prédit, ce MIPS n’a été n’y plus n’y moins qu’une version allégée du CES. Il faut en effet vous dire, que tout ce qui nous y a été présenté début Janvier, nous l’a été pour nous durant ce mois de Mars. Que vous dire sur cette première édition si ce n’est que malgré l’absence de certains "geants", nous avons pu découvrir avec joie les appareils qui enrichirons les nouveaux catalogues à venir.
Le numérique "est" et "sera" encore pendant longtemps l'un des sujets de prédilection des constructeurs. Ainsi Yamaha, Pioneer et aujourd’hui LPS se lancent à l’attaque de l’amplification digitale ou ce dernier fait figure de proue puisqu’il est l’un des seuls à développer des produits intégrant cette nouvelle technologie et dédiés au Home Cinema.

Une autre tendance non négligeable puisque tous les fabricants d’enceintes élargissent leurs gamme au point que tous les gros fabricants d’enceintes proposeront dorénavant dans leur offre produit, des packs complets d’entrée et milieu de gamme.
Aussi, les plus néophytes ou moins fortunés d’entre vous pourront bientôt de mettre un pied dans le monde du Multi-canal à prix démocratique.

Alors pour ceux d’entre vous qui n’ont pas eu la possibilité de visiter le MIPS ou qui ont fait le tour des stands trop rapidement oubliant parfois certains produits. Et bien je vous invite à voir notre photo reportage qui vient d’être enrichi pour la dernière fois de quelques visuels supplémentaires.

Cliquez ici pour accéder au photo-reportage


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS