Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Nouveau chez Onkyo

11 mars 2002


Deux produits présentés au MIPS

La société Jamo France qui importe pour le marché Français la marque japonaise Onkyo, nous présentera lors du MIPS deux nouveautés produits.

Je commence tout d’abord le TX-SA500E qui est comme certains l’on déjà deviné, un amplificateur multi-canal, que le constructeur cantonnera dans son prochain catalogue, en entrée de gamme.


Pour résumer le TX-SA500E (ici en finition Gold pour la version asiatique) a en réalité tout d’un grand, puisqu’il reçoit ce qui se fait aujourd’hui de mieux en matière de décodage 5.1. A la carte les habituels Dolby Digital et DTS avec en plus les Dolby AAC, Prologic 2 ainsi qu’une compatibilité avec les nouveaux formats audio multi-canal SACD et DVD Audio. Le tout sera ici accompagné d’un étage d’amplification WRAT capable de distiller quelques 80 Watts par canal, à fort volume. De quoi permettre à ceux qui ne veulent pas dilapider leur porte monnaie pour pouvoir bénéficier d’un appareil complet à moins de 630 Euros.

Et de deux!!

L’autre nouveauté et pas des moindres est la deuxième version du bien connu combiné DVD-Ampli DR-S 2.



Le DR-S2.2, puisque c'est sa nouvelle référence reprend à l'identique le design de son prédécesseur, avec pour seule différence une électronique remise à jour :
-Compatibilité avec les DP2 et le Dolby AAC,
-Sortie Progressive Scan uniquement en NTSC,
-Compatibilité MP3, CD-R et CR-RW,
-Convertisseurs 24 bits/96 kHz appliqués à tous les canaux,
-Facilité de branchement via des fiches colorées,
-Borniers HP plus solides,
-Nouvelle télécommande,
-Connectique plus complète...Enfin bref que du mieux pour un produit qui sera positionner au même prix (environ 1500 Euros), courant Mai-Juin.


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS