Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

TANNOY

28 novembre 2001


Nouvelle jeunesse

Rappelez vous, nous vous annoncions en septembre l’arrêt par le constructeur MARANTZ de l’importation pour le marché français de la marque TANNOY au profit de MORDAUNT SHORT. Or voilà que c’est la société TEAC qui après moult tentatives, reprend le flambeau en remettant à niveau pour le marché français du home cinéma, le process complet d’importation et de distribution des enceintes TANNOY (pro et grand public).
Cette association n’a en effet rien d’étonnant, puisque ces deux sociétés intervenaient déjà ensemble sur le marché asiatique depuis quelques années.

Toutefois sachez que nous reviendrons très prochainement sur cet événement, puisqu’il augure l’arrivée imminente pour les deux constructeurs d’une nouvelle gamme d’électroniques grand public (TEAC) ainsi que celle pour TANNOY de la commercialisation d’une nouvelle gamme d’enceintes l’EYRIS.

De plus nous vous proposons bientôt (nous n’attendons plus que le matériel, ndlr) d’ici peu un test complet sur cette nouvelle gamme d’enceintes ainsi que sur les nouvelles électroniques proposées par la société TEAC (lecteur de DVD et amplificateurs). Affaire à suivre…


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS