Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

MONDIAL 2002

18 septembre 2001


Changement de dates

En accord avec l’Unitim (Union des Syndicats et Entreprises des Technologies de l’Image, du Son et du Multimédia), les dates du MONDIAL IMAGE · PHOTO · SON ont été avancées d’une semaine pour des raisons techniques liées à la meilleure utilisation possible du Hall 7 de Paris Expo.

Le Salon se déroulera donc, sur 5 jours, du jeudi 14 mars au lundi 18 mars 2002.

Le Hall 7 s’étant libéré à cette nouvelle période, le MONDIAL IMAGE · PHOTO · SON peut ainsi y bénéficier d’une meilleure disponibilité des surfaces et en particulier d’un plus grand nombre de salles de conférences et d’espaces d’animations. De plus, le démarrage du Salon le jeudi est un atout en terme de promotion médiatique et d’accroissement de la fréquentation.

Ces dispositions ont été prises dans l’intérêt même de la qualité et du succès de la 1ère édition du MONDIAL IMAGE · PHOTO · SON.

D’ores et déjà le nouveau Salon s’annonce comme un grand événement, et grand public et professionnel. En effet, lancé il y a seulement quelques mois, le projet est devenu une réalité grâce à l’adhésion des industriels et des marques qui y ont déjà réservé plus des 3/4 des surfaces disponibles prévues, validant ainsi l’initiative des professions qui en ont voulu la création pour contribuer au développement de leurs produits et services.

Pour la 1ère fois sur le marché français se concrétise un Salon à vocation internationale réunissant les industriels et les médias des métiers de l’Image, de la Photo, du Son et du Multimédia, et se dotant des moyens de promotion et d’animation pour attirer 100.000 visiteurs, grand public, amateurs passionnés, utilisateurs professionnels, leaders d’opinion et circuits de distribution.

Communiqué de presse publié par la société organisatrice Secession


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS