Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Denon AVC-1850

27 juin 2001


Little boy

Nous vous annoncions il y a encore peu, puisqu'après la présentation sur le marché asiatique de son AVC 1550, Denon vient de dévoiler aux journalistes un autre amplificateur audio / vidéo l’AVC 1850.
C'est en effet afin de concurrencer son adversaire j'ai nommé Onkyo (qui en moins de deux mois nous a pondu quatres nouvelles machines), que Denon à présenté ce deuxième intégré.

Reprenant dans les grandes lignes le cahier des charges mis en place pour son petit frère, l’AVC 1850 n’en sera pas moins un produit intègrant une éléctronique de qualité. Puisque le "little boy", proposé à destination du grand public dispose des dernières évolutions en matière de compatibilité avec les nouveaux formats audio Dolby AAC, Prologic ainsi (bien évidemment) que du DTS et Dolby Digital.

Côté puissance l’AVC 1850 délivre sans concession une puissance de 80 watts par canal sous 8 ohms, et pour ceux qui seraient tenté par des enceintes dont l’impédance est de 6 ohms notez qu'il délivrera quelques 130 watts par canal.

Denon annonce une disponibilité immédiate sur le marché asiatique au tarif de 66 000 yens (3800 francs), toutefois il faudra attendre la rentrée pour voir cet amplificateur sur les étalages de votre spécialiste préféré.


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS