Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Accuphase PX-600

15 juin 2001


Rien que pour vos yeux...

Qui n' a pas rêvé un jour posséder une électronique fabriquée par la société Accuphase...Or bien que mondialement connu dans le domaine de la très haute fidélité, la marque s'attaque désormais à celui de l'électronique home cinéma de qualité, en commercialisant l'un des plus gros monstre jamais réalisé le PX-600.

C’est avec ce même air de famille que ses comparses de même marque, que le PX-600 propose sous son capot, une électronique que l'on pourra comparer, par la minutie et la beauté apportées à sa réalisation, au travail d'un horloger suisse...
100 watts sur 6 canaux sous 8 ohms, ou bien 150 sur le même nombre de canaux mais avec une impédance de 4 ohms pour une THD de 0.15%, tels sont les arguments accrocheurs de cet amplificateur de puissance. Esotérisme oblige, seul quelques indications sont disponibles sur la façade avant, mais quels éléments...3 gros vumètres qui une fois en fonction seraient à termes, capable par le mouvement de leur aiguille de vous hypnotiser.
Bien qu'il soit résolument home cinéma ce PX-600 n'en n'est néanmoins d'une qualité "audiophile", puisqu'il intègre une électronique qui à été triée sur le volet, aussi à la carte un gros transformateur toroïdal d’une puissance de 700 VA qui pour l'occasion est marié à deux énormes condensateurs, portant par conséquent le poids de la bête à 31.2 kg.

Pour ne pas entrer dans des détails qui pour certains seraientt d’une incompréhension totale, nous vous proposons de télécharger sa brochure au format PDF.
Par ailleurs, sachez que le PX-600 est disponible chez tous les spécialistes à un tarif qui n’excède (tout de même…) les 60000 francs.


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS