HIGH END de Munich : prochaine édition en mai 2022

29 avril 2021


Le salon HIGH END 2021, prévu pour se tenir à Munich du 9 au 12 septembre 2021, est désormais reporté à mai 2022 en raison de la continuité de l’impact de la pandémie de Covid-19.

High End Munich

Le salon, rendez vous incontournable des passionnés(ées), amateurs(trices) et professionnels(elles), s’installera à nouveau en mai, son créneau habituel de printemps, au MOC Event Center de Munich du 19 au 22 mai 2022. L’IPS (International Parts + Supply), qui devait se tenir concomitamment au HIGH END en septembre de cette année 2021, fêtera sa première édition aux mêmes dates !

«Nous nous sommes extrêmement bien préparés pour l’événement et nous étions convaincus que le HIGH END et le nouvel IPS pourraient avoir lieu cet automne malgré les conditions changeantes», déclare Stefan Dreischärf, directeur général de l’organisateur de l’événement — la société HIGH END SOCIETY Service GmbH _ qui regrette que tous les fans de Hi-Fi doivent attendre encore plus longtemps pour cet événement majeur de l’industrie. «Cela dit, nous devons adopter une approche clairvoyante pour maintenir la confiance de nos exposants. Compte tenu de la lenteur de l’amélioration à l’échelle mondiale, nous pensons que la situation actuelle est trop incertaine. Le risque de devoir annuler l’événement à brève échéance est tout simplement trop élevé ».

Toutes les vidéos de la dernière édition du High End

Informations sur l’IPS

“Se déroulant dans une zone séparée du MOC Event Center, l’événement offrira aux fabricants de pièces détachées pour l’industrie audio la plateforme idéale pour établir un contact direct avec leurs clients et présenter leurs produits dans une présentation adaptée à leurs groupes cibles.”


Publicité
Publicité

© 1999-2021 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS