High End de Munich : pas de salon en 2020

28 février 2020


Le plus gros salon international de la Haute-Fidélité annonce l’annulation de l’événement qui devait se tenir à Munich du 14 au 17 mai 2020

HIGH END 2020

L’organisation du Salon a aujourd’hui confirmé une rumeur qui allait croissant dans le milieu des fabricants et distributeurs de matériel de haute-fidélité. Nous espérons revisiter en 2021 ce salon dynamique et agréable qui avait en 2019 attiré du monde entier 1 500 marques, 21 000 visiteurs et 550 journalistes.

Ci-après la traduction du communiqué de presse :

“Le salon HIGH END 2020, prévu du 14 au 17 mai 2020 dans le parc des expositions MOC de Munich, a été annulé en raison de la tendance actuelle à l’aggravation de la propagation du nouveau coronavirus. Cette décision a été prise par HIGH END SOCIETY Service GmbH après examen de tous les critères en étroite collaboration avec le conseil d’administration de HIGH END SOCIETY e.V.
Étant donné qu’en plus des pays touchés en Asie, les infections en Italie ont rapidement augmenté en quelques jours, on ne sait pas comment le virus continuera de se propager en Europe. «C’est pourquoi, en tant qu’organisateurs d’un salon international, nous considérons qu’il est de notre responsabilité d’agir en temps opportun», _explique Stevan Dreischärf, directeur général de HIGH END SOCIETY Service GmbH. D’une part, cette démarche vise à préserver la santé de toutes les parties prenantes et, d’autre part, à œuvrer pour éviter d’éventuelles pertes économiques des exposants.
«Nous regrettons naturellement d’avoir dû franchir cette étape», explique Dreischärf. «Mais nous prenons très au sérieux notre devoir de diligence envers nos exposants, visiteurs et employés.» Depuis la propagation rapide du virus en Chine depuis la mi-janvier, l’organisateur du plus grand salon mondial de la hi-fi a pesé les conséquences possibles pour l’exposition prévue en mai. Chaque jour, la situation a été réévaluée en surveillant non seulement la propagation mondiale du coronavirus, mais aussi la scène des foires et expositions internationales. Début février, HIGH END SOCIETY Service GmbH offrait déjà aux exposants chinois des options pour se retirer de leur participation au salon hi-fi de cette année. Au cours des dernières semaines, l’organisateur a de plus en plus reçu des demandes d’autres sociétés pour savoir si la situation tendue aurait un impact sur le HIGH END 2020.
Quelque 500 visiteurs professionnels de 40 pays s’étaient inscrits à HIGH END 2020, qui, en tant que salon audio de renommée internationale, a été une caisse de résonance inégalée pour une reproduction sonore de premier ordre pendant quatre décennies. Vous serez informé des dernières nouvelles concernant l’annulation. Les visiteurs professionnels et les utilisateurs finaux qui ont déjà acheté un billet pour le HIGH END 2020 recevront naturellement un remboursement.”


Publicité
Publicité

© 1999-2020 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS