Definitive Technology Demand D17, D15 et D5C : nous demandons les colonnes et la centrale

5 février 2020


La série “Demand” s’agrandit avec deux colonnes et une centrale reprenant les technologies utilisées dans les modèles lancés en 2017

Definitive Technolgy Demand

La famille est maintenant complète pour proposer un système multicanal ou stéréophonique dans une large fourchette de prix avec l’apparition de ces deux colonnes (1,10 mètre pour la D17 et 1,04 mètre pour la D15) et de l’enceinte centrale D5C.

« Definitive Technology a lancé la série Demand en 2017 avec trois enceintes bibliothèque, qui ont été chaleureusement reçues sur le marché pour leur esthétique et leur reproduction très précise. Depuis lors, nous avons consacré nos efforts à la conception de deux nouvelles enceintes colonnes et d’une enceinte centrale basée sur les mêmes principes que les enceintes bibliothèque de la série Demand », explique Michael Greco, Responsable du développement de la catégorie enceintes. « Nous avons maintenu les mêmes niveaux de qualité des matériaux dans la conception et le développement de la gamme. Nos clients pourront retrouver des technologies désormais familières, dont la lentille d’alignement des ondes 20/20 Wave Alignment Lens, le BDSS et le guide d’onde à réponse linéaire. Cependant, nous avons également ajouté aux enceintes colonnes des haut-parleurs de basses à double fibre de carbone et des radiateurs passifs à double allumage latéral, qui sont parmi les plus doux, les plus précis et les plus riches du marché dans leur gamme de prix. L’enceinte centrale quant à elle constitue le complément parfait de la série pour les amateurs de home cinéma. »

La D9 a reçu en 2018 le diapason d’or du magasine éponyme Diapson.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2020 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS