Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Bowers & Wilkins PX7 et PX5 : la série P se renouvelle

23 septembre 2019


Deux modèles à la finition soignée et réducteur de bruit dont un PX5 supra-aural

Bowers & Wilkins PX7

Les deux casques qui proposent du streaming en 24bit/96kHz adoptent la technologie de réduction de bruit active très semblable à celle, efficace, utilisée sur le PX apparu en 2016, l’amélioration résidant dans une meilleure adaptabilité à l’environnement.

Le PX7, disponible en en finition “gris espace” ou argenté au prix de 400 euros, profite d’un design très proche de son ancêtre mais avec l’utilisation de nouveaux matériaux comme la fibre de carbone composite et des transducteurs de 47 mm. L’autonomie est de 30 heures (la réduction de bruit en fonction), la recharge se faisant via la prise USB-C. Pour l’écoute sans fil, le PX7 embarque le Bluetooth 5 avec les codecs SBC, AAC, AptX et AptX HD et le tout nouveau codec AptX Adaptive qui ajuste, en fonction de l’environnement et en temps réel, le débit de la connexion Bluetooth.

Bowers & Wilkins PX5

Le PX5 qui est plus petit et plus léger — 241 grammes contre les 310 du PX7 — se caractérise au premier abord par un choix de position des coussinets supra-aural (posés sur les oreilles sans les englober), ce qui semble inattendu pour un casque sans fil équipé d’une réduction de bruit. Si les transducteurs sont aussi de taille réduite, de 35.6 mm, le Bluetooth et les codec, y compris l’_AptX Adaptive_ son présents. L’autonomie est de
25 heures, la réduction de bruit en fonction et de 5 heures après 15 minutes. Le PX5 est disponible en deux coloris, gris “espace” et bleu au prix de 300 euros

Les deux casques sont livrés avec un câble audio stéréo de 1.2m, un câble de 1,2 m USB-A vers USB-C et une boite de rangement.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2019 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS