Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Denon DHT-S716H et DSW-1H : barre de son 3.0 et caisson de grave

28 août 2019


Cette barre de son permet le décodage des Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio et intègre le Bluetooth et le module HEOS pour une diffusion en streaming et multiroom

Denon DHT-S716H

La DHT-S716H embarque neuf haut-parleurs répartis sur les trois voies, alimentés par un amplificateur en classe D à six canaux. La connectique est riche avec quatre entrées HDMI qui prennent en charge les pass through 4K Ultra HD, HDCP 2.2, HDR et Dolby Vision. Pour faciliter les connexions et proposer une seule télécommande la compatibilité ARC / CEC est disponible. Le module Heos intégré permet l’accès en streaming aux musiques hébergées par Spotify, Deezer, TIDAL, TuneIn Internet Radio et Amazon Music mais aussi de faire évoluer sa configuration home cinéma en associant les enceintes HEOS 1, 3, 5 ou 7 comme canaux arrières pour un son 5.1. Pour l’écoute musicale, les formats DSD (2,8, 5,6 MHz), FLAC, WAV, ALAC (192/24), MP3, WMA et AAC (USB/Network) sont pris en charge. Enfin, les assistants vocaux Google Assistant et Alexa d’Amazon répondront à vos requêtes.

Denon DHT-S716H

Si les graves s’avèrent anémiques, Denon propose le caisson de grave sans fil DSW-1H qui embarque deux haut-parleurs de 13 cm et une amplification de classe D. La connexion est simple puisque une fois le subwoofer connecté au réseau électrique la liaison à la DHT-S716H se fera grâce au Wi-Fi.

Denon DSW-1H

  • Disponibles en septembre au prix de 900 euros pour la DHT-S716H et 700 euros pour le subwoofer DSW-1H

Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2019 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS