Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sugden A21SE Stage 2: préamplificateur phono à alimentation séparée

6 novembre 2006


Après ses électroniques Masterclass, Sugden nous propose un nouveau produit conçu dans le même esprit haut de gamme : le A21SE Stage 2.

Le A21SE Stage 2 est un préampli phono composé de deux boîtiers: l’alimentation, et la partie renfermant les électroniques. Les deux boîtiers sont indépendants car toute alimentation génère des parasites, et un préamplificateur y est d’autant plus sensible que le signal à amplifier est faible, comme celui provenant d’une platine vinyle.

L’étage d’entrée est compatible MM/MC, soit bobine mobile et aimant mobile. Il est possible d’adapter la charge entre 47KΩ, 470Ω et 100Ω, les réglages d’effectuant en interne. La préamplification du signal est confié à des transistors FET, et la partie gain et correction RIAA à des composants très faible bruit et large bande passante.

La face arrière du A21SE Stage 2 comporte bien sur une sortie au format RCA pour la connexion à un préamplificateur ou amplificateur intégré, et une prise Low Voltage pour l’alimentation. Le concept d’alimentation séparée ne devrait pas poser de problèmes lors de l’installation, le câble mesurant 60cm.

Le Sugden A21SE Stage 2 est disponible pour 590€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS