Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Thermostat E de Nest : plus joli, plus simple

9 octobre 2018


L’hiver vient et avec lui, la problématique des économies de chauffage. C’est le moment rêvé pour Nest de dévoiler son nouveau thermostat, le Nest Thermostat E.

Nest Thermostat ENest Thermostat E

Ce nouveau modèle apparait quatre ans après la commercialisation en France du Nest Learning Thermostat, qui demeure au catalogue. Les différences sont d’ordre tarifaire, ce nouveau modèle étant plus abordable, et cosmétique : le dispositif de commande adopte une couleur blanc crème et un écran translucide. Le relais Heat Link E raccordé aux fils existants de la chaudière est quant à lui recouvert d’un tissu, plus élégant.

Nest Thermostat E Nest Thermostat E

Par ailleurs, la programmation serait simplifiée, avec l’appui de réglages prédéfinis. Sinon, on retrouve tous les éléments qui font l’intérêt de ce thermostat connecté et de la plupart de ses rivaux, à savoir le pilotage et la programmation via l’application mobile, l’apprentissage des habitudes des résidents pour afffiner le fonctionnement et réaliser des économies d’énergie, etc. Nest rappelle que 14000 installateurs Nest Pro certifiés se tiennent à disposition des particuliers qui se sentent trop peu doués pour installer le produit.

  • Disponible au prix de 219 euros

Nest Thermostat ENest Thermostat E



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS