Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

SVS Soundpath Wireless Audio Adapter : le sans fil pour les subwoofers ou autres

13 août 2018


Le kit sans fil s’avère être une solution pertinente pour la suppression des câbles indésirables dans un environnement à l’esthétique soignée

SVS Soundpath Wireless Audio Adapter

Ce kit qui s’installe en deux coups de cuillère à pot permet de connecter sans fil le caisson de grave mais aussi des enceintes surround dans le cadre d’une installation home cinéma, plusieurs enceintes pour les installations multi-room avec un amplificateur dédié ou pour sonoriser une seconde zone audio stéréo. L’installation est aisée avec l’un des deux boitiers, le transmetteur, qui se connecte sur la sortie subwoofer (ou toute sortie analogique correspondante au canal désiré) de l’amplificateur ou processeur et le récepteur sur l’élément que l’on souhaite associer — caisson de graves, enceintes actives ou amplificateur alimentant des enceintes etc. — plusieurs kits pouvant être utilisés concomitamment.
La synchronisation des deux boîtiers étant exécutée en usine, l’appairage se passe sans souci et sans recherche ni réglage spécifique. D’un point de vue technique, l’adaptateur Soundpath Wireless Audio utilise la bande RF 2.4 GHz, garantit une reproduction sonore fidèle en qualité 16 bit/48 KHz avec un temps de latence inférieur à 25,5 millisecondes et une réponse en fréquence pleine bande de 5Hz à 24 kHz (+/- 1.5 dB). Attention : la distance de fonctionnement ne peut excéder 12 mètres en champ libre.

  • Disponible au prix de 130 euros

Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2019 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS