Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Vivitek Qumi Q38 : projecteur de poche LED 1080p sous Android

18 avril 2018


Disponible en finition laquée noire, rouge ou blanche le Qumi Q38 peut offrir une image de 3,30 m de diagonale en haute définition

Ce petit projecteur de 746 grammes et de dimensions réduites, 18,8 × 11,8 × 3,4 cm, est le compagnon parfait pour s’installer inopinément et profiter de jeux vidéo, d’un film ou encore d’un match de football. L’appareil qui exploite les avantages d’une puce DLP associée à une source lumineuse LED, d’une durée de vie de 30 000 heures, bénéficie d’un taux de contraste de 10 000:1 et d’une luminosité de 600 lumens ANSI. Il dispose du Wi-Fi intégrée, du Bluetooth pour suppléer en audio les deux Watts alimentant les deux haut-parleurs intégrés, d’une batterie pour deux heures d’autonomie, d’une mémoire interne de 5 Go (disponibles), d’un processeur quad-core associé au système d’exploitation Android, et pour la connexions d’un port HDMI de deux ports USB, d’un lecteur de carte MicroSD et d’une sortie audio.

David Zrihen, directeur des Ventes Vivitek EMEA, commente « Vivitek a toujours été précurseur sur le marché des projecteurs de poche et il était important de conforter notre position en continuant à proposer des produits innovants et en adéquation avec les nouveaux modes d’utilisation nomades. Les Qumi sont des produits phares chez Vivitek et ont clairement participé à notre renommée, nous sommes convaincus que le Q38 va également être plébiscité pour son autonomie, sa fiabilité et surtout sa résolution 1080p indispensable aujourd’hui pour afficher un contenu vidéo de qualité ».

  • Le Qumi Q38 est disponible au prix de 650 euros.

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS