Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Taga HTA-800 : amplificateur intégré stéréo avec DAC 24bit

20 mars 2018


La marque polonaise propose un petit ampli intégré de 2 x50 Watts à la finition irréprochable

Taga HTA-800Taga HTA-800

Fonctionnant en classe A/B, ce petit amplificateur marie la chaleur des tubes grâce aux deux lampes 6N3 installées dans la partie pré-amplification et la tonicité due aux quatre transistors Toshiba utilisés pour les étages d’amplification. Les 200 VA du transformateur torique offre une puissance stable et immédiatement disponible en cas de besoin, les condensateurs WIMA assurant un timbre respectueux du signal tandis que le potentiomètre ALPS, de grade audiophile participe à la bonne séparation des canaux.
Un DAC 24 bits/192kHz est installé dans le boitier à la façade en aluminium, deux entrées numériques, une optique et une coaxiale permettant de connecter, par exemple, un lecteur réseau pour écouter les webradios ou la musique en ligne proposée par un service ad hoc.
L’arrière de l’appareil recèle quatre entrées RCA pour des sources analogiques, dont une dédiée pour une platine vinyle à cellule à aimant mobile (MM), quatre borniers haut-parleurs plaqués or et une sortie pré-ampli pour l’adjonction d’un amplificateur de puissance externe. Les amateurs de l’écoute au casque ne sont pas oubliés avec la présence d’un préamplificateur dédié et la prise jack 6.5 mm en façade.
Le HTA-800 est livré avec sa télécommande (en aluminium s’il vous plait!) et le cordon secteur est détachable, donc remplaçable pour amélioration si besoin.

  • Disponible au prix de 570 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS