Qobuz et E. Leclerc : la haute résolution en hypermarché

11 janvier 2018


Le site français de musique en ligne trouve en Leclerc un relais de diffusion physique appréciable

Qobuz & Leclerc

Des offres spécifiques sont désormais proposées aux clients des 662 magasins E.Leclerc sur le territoire, l’enseigne affichant plus de 20 % des ventes de disques physiques en France. L’offre est simple puisque tous les détenteurs de la carte de fidélité E. Leclerc disposent d’offres spéciales en streaming à partir de 0,99 € pour 2 mois, et bénéficient d’une remise permanente de 10% pour le téléchargement de l’ensemble des quarante millions de titres du catalogue. Deux onglet du nouveau site de l’enseigne www.culture.leclerc sont créés pour l’occasion et un site dédié www.qobuz.leclerc fait aussi partie des moyens mis en œuvre pour la promotion du partenariat.
Par ailleurs, Qobuz profite du CES de Las Vegas pour annoncer le lancement courant 2018 du site aux États-Unis, à l’issu “d’une profonde réforme” de celui-ci.


Publicité
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS