Vifa Reykjavik : enceinte nomade fashion

29 novembre 2017


La marque danoise qui a dévoilé lors du salon IFA la dernière née de ces enceintes nomades en annonce aujourd’hui la disponibilité

Plus petit modèle de la gamme, ce galet rond d’un peu moins de 14 cm de diamètre et 65 mm de hauteur, se targue de proposer une reproduction sonore de qualité dans un habillage brut et rugueux en aluminium anodisé de couleur “lavastone black”, ou doux et chaleureux avec un revêtement en laine Kvadrat — celui que l’on trouve habituellement sur les autres modèles de la marque, ici d’une couleur “Sandstone Grey”.

L’enceinte fonctionne avec trois haut-parleurs, deux tweeters de 19 mm et un woofer de 70 mm, alimentés par un ampli numérique trois voies piloté par DSP, et si une ne suffit pas, deux Reykjavik peuvent être associées pour fonctionner en stéréo.
Le Bluetooth 4.0 est accompagné d’une entrée audio sur mini-jack 3.5 mm et d’une entrée USB-C permettant la recharge de la batterie Lithium-Ion. Un microphone intégré équipé d’une réduction de bruit et d’écho permet les appels téléphoniques. Enfin, caractéristique importante pour une enceinte nomade, la Reykjavik ne dépasse pas les 600 grammes.

  • Disponible au prix de 230 euros

Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS