Keecker : le robot multimédia

18 octobre 2017


Vidéoprojecteur et système audio 4.1 domestique, autonome et sur roulettes

Keecker

Keecker, dont la forme rappelle vaguement la tête (?) de R2-D2, est un concentré de solutions média dédiées aux divertissements domestiques ou à la surveillance. Doté d’un vidéoprojecteur 720p à LED orientable à 90° pour projeter une image de 2m de diagonale sur les murs ou au plafond, d’un système audio 4.1 (quatre haut-parleurs large bande et un caisson de basse de 50 watts), d’une caméra à 360° de 13 Mégapixels avec sa lentille fisheye placée au sommet, d’une caméra frontale pour se déplacer et de capteurs, — température, humidité, détection de la lumière ambiante, boussole, gyroscope, accéléromètre, infrarouges, GPS — Keecker pourra donc remplir, en fonction des besoins, le rôle d’assistant média ou de surveillant à domicile. Keecker est bien sûr autonome puisqu’il se recharge tout seul quand le besoin se fait sentir après six heures d’utilisation en utilisation complète (projection, son et mouvement) ou trois jours de musique (son uniquement) ou encore sept jours de ronde en surveillance. Le moteur alimentant les quatre roulettes lui permet de se déplacer et les deux micros offrent une bonne réception des commandes vocales. L’utilisateur peut aussi télécharger l’application (iOS ou Android) pour des commandes à distance, le Keecker disposant du Wifi a/c/b/n/g, du Bluetooth (BLE) 4.1 et de Chromecast intégré.
Enfin, Keecker peut profiter d’évolutions rapides grâce à la mise à disposition d’un SDK (software development kit), les développeurs intéressés pouvant créer applications et contenus spécifiques.
Keecker pèse 8,5 kg et mesure 38,8 cm de hauteur et dispose de deux capacités de stockage dans la mémoire flash : 32Go ou 160Go.

Keecker ambiance

Disponible au prix de 1 800 euros pour la version 32 Go et 2 000 euros pour 160 Go


Publicité
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS