Logo CinenowCinenow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Multizone était au salon Domus fin avril

16 mai 2017


Le magasin montpelliérain avait posé ses valises au Château de Flaugergues pour le salon qui s’y est tenu du 21 au 23 avril 2017

Le salon, qui a attiré presque 1 000 visiteurs, a été l’occasion pour ceux-ci de découvrir le savoir-faire de créateurs et prestataires de la région.

Multizone était venue en force, présentant un large échantillonnage des marques et produits distribués puisqu’on retrouvait Elipson avec les enceintes colonnes Facet 14F, les iconiques et intemporelles tribute bs 50, le nouveau media center noir, les Planet L rouge et les nouveaux coloris des Planet M (ice mercury, saturne, gris etc..), mais aussi trônant dans dans la grande salle, le très étonnant Sound Tree — voir la vidéo de présentation —. Beo Play était aussi représenté avec les A6 et A9 et l’image pouvait s’afficher sur un téléviseur Loewe OLED de 55’ ou projetée par un vidéoprojecteur Epson laser EH-LS10500. Pour le son, l’équipe de Multizone avait choisi les Victoria de Waterfall Audio, McIntosh avec les 275, MC452 et C2006, un meuble cold ray, du cablage Viard audio et une paire d’enceintes Olympica 3 de Sonus Faber. Cerise sur le gâteau, le soleil était de la partie.



Article précédent → ← Article suivant



Copyright 1999 - 2017 Cinenow International — Contactez nousFlux RSS