L’une est droite et l’autre courbe, mais se sont deux nouvelles et mêmes barres de son pour le constructeur coréen
Dotées de neuf haut-parleurs équipés chacun de leur propre amplificateur, les deux modèles Sound+, qui ont profité du savoir faire du laboratoire dédié de la marque localisé en Californie, revendiquent, une utilisation sans besoin de caisson de basse additionnel grâce à la technologie Distortion Cancelling. Pour créer un système 4.1, il suffit d’installer à l’arrière de la zone d’écoute le kit d’enceintes sans fil Samsung SWA-9000S (optionnel) pour s’immerger dans un véritable son surround.
La fonctionnalité Bluetooth permet de connectez sans fil la barre de son au téléviseur mais aussi de jouer, avec l’application Multiroom de Samsung, les playlists ou la musique des services depuis les différents appareils mobiles. Le contrôle — allumer ou éteindre la barre de son, ajuster le volume et/ou régler les paramètres — peut s’effectuer depuis la télécommande d’un téléviseur Samsung (compatible avec certains modèles).
Les HW-MS651 et HW-MS6501, qui sont équipées de la technologie 4K Pass-through pour exploiter pleinement les possibilités d’immersions offertes par les Blu-Ray Ultra HD, disposent d’une entrée et d’une sortie HDMI (ARC – CEC), d’une entrée numérique optique, d’une entrée analogique (jack 3,5 mm) et d’une sélection de mode sonore : Standard, Music, Clear voice, Sports et Movie.
- Les HW-MS651 de couleur argent et HW-MS650 de couleur noire sont disponibles au prix de 550 euros et la HW-MS6501 (incurvée) au prix de 600 euros