Logo CinenowCinenow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Onkyo TX-NR474 : amplificateur réseau A/V 5.1 canaux

20 mars 2017


Compatible Dolby Atmos 3.1.2 canaux et DTS:X, cet ampli-tuner dispose aussi des technologie DTS Play-Fi et FireConnect pour les réseaux et le multiroom

Puissant avec ses 135 Watts par canal annoncés, même si la mesure n’est effectuée qu’avec un canal en service (6 Ω, 1 kHz, et avec 1 % DHT), le TX-NR474 dispose d’une amplification à courant élevé s’appuyant sur un transformateur massif et de circuits d’étage de sortie séparés.

Onkyo TX-NR474Onkyo TX-NR474

L’appareil prend en charge les formats Dolby Atmos (3.1.2) et DTS:X, dispose du Wi-Fi (5 GHz et 2,4 GHz), du Chromecast intégré, des DTS Play-Fi et AirPlay ainsi que du FireConnect pour la distribution sans fil dans plusieurs pièces, sans oublier l’indispensable Bluetooth. Les connecteurs HDMI, quatre en entrée (HDCP 2.2) et un en sortie, prennent en charge les formats HDR10 et Dolby Vision ainsi que la norme vidéo 4KBT.2020. L’application Onkyo Controller (iOS et Android) regroupe les services de diffusion et l’audio en réseau en intégrant des fonctions de sélection de musique, de groupement d’enceintes et de gestion de l’écoute dans toute la maison. Parmi les petites choses pratiques, le TX-NR474 dispose de la calibration acoustique AccuEQ avec la technologie d’alignement de phase AccuReflex, un mode Pure Audio est prévu avec un bouton en façade ainsi que les contrôles de tonalité (graves/aiguës) en façade pour les canaux avant droite et gauche. Enfin, TIDAL, Deezer, et TuneIn sont intégrés à l’interface utilisateur ainsi que l’application Spotify et le traditionnel tuner FM/AM propose la mémorisation de quarante stations.

  • Disponible au prix de 479 euros


Article précédent → ← Article suivant



Copyright 1999 - 2017 Cinenow International — Contactez nousFlux RSS