Logo CinenowCinenow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Denon HEOS Bar et HEOS Subwoofer : deux nouvelles cartes dans la famille Heos

15 mars 2017


Système 3.0 et 3.1 avec le caisson de basse, ces deux éléments viennent compléter l’éco-système Heos du fabricant japonais.

Denon, qui vient de tomber dans le giron de Sound United (avec Marantz et Boston Acoustics) continue le développement des produits multiroom avec cette barre sonore et ce caisson de basse conçus pour offrir un système home-cinéma 3.1, qui viennent compléter l’HEOS HomeCinema présente dans les magasins depuis juillet 2015. La barre de son sans fil HEOS Bar est donc un système 3.0 équipé de six hauts-parleurs graves médium elliptiques de 12,5 x 5 cm et de trois tweeter de 1,3 cm, bi-amplifié en Class D.

Denon HEOS Bar et HEOS SubwooferDenon HEOS Bar et HEOS Subwoofer

La largeur de la barre la rend apte à accompagner les téléviseurs d’une diagonale d’écran de 50 pouces et plus, tandis que la présence du Bluetooth et du Wi-Fi (802.11a/b/g/n/ac, 2,4 GHz et 5 GHz) et de la technologie Heos lui permet d’offrir les services de streaming en ligne tels que Spotify, Deezer et Tidal, en DSD 2.4 et 5.6 Mhz, FLAC, WAV ou ALAC (192/ 24). L’HEOS Bar dispose de quatre entrées HDMI 2.0a/HDCP 2.2 et d’une une prise RJ-45, et se connecte sans fil à l’HEOS Subwoofer équipé de deux woofers de 13 cm alimenté par un amplificateur en Classe D. Il est aussi possible de se constituer un système 5.1 en ajoutant deux enceintes arrière sans fil HEOS. Tous les réglages et fonctions sont bien évidemment accessibles via l’application HEOS

Disponibles en avril aux prix de 1 000 euros pour l’HEOS Bar et 700 euros pour l’HEOS Subwoofer



Article précédent → ← Article suivant



Copyright 1999 - 2017 Cinenow International — Contactez nousFlux RSS