Apertura et Exposure : le Studio HiFi joue les entremetteurs

27 janvier 2017


Le magasin versaillais propose des couples franco-britanniques bien équilibrés

La marque Exposure, crée en 1974 par John Farlowe, fort de son expérience du travail en studio effectué avec entre autres David Bowie et les Pink Floyd, fabrique depuis lors ses appareils dans le sud de l’Angleterre. Construits entièrement en panneaux d’aluminium (amagnétique), la conception est aujourd’hui due au savoir-faire de l’ingénieur en chef Tony Brady.
Apertura est une marque d’enceinte française, dont les modèles conçus par Christian Yvon sont reconnus pour leur justesse et leur sensibilité.

Ensemble 1:

Amplificateur Exposure 1010 s2 avec enceintes bibliothèques EPOS K1 :

  • 1 135 € au lieu de 1 335 €

Ensemble 2 :

Amplificateur Exposure 2010 s2 avec Apertura Ariana (merisier) :

  • 2 999 € au lieu de 3 549 € ou 3 125 € avec la finition laquées.

Ensemble 3 :

Amplificateur Exposure 3010 s2 avec Apertura Armonia (laque) :

  • 5 050 € au lieu de 6 060 € ou 4 895 € avec la finition merisier.

Voir les informations du magasin Studio HiFi

Présentation de Apertura par Christian Yvon lors du salon High End 2014 à Munich


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS