Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Celiane with Netatmo, la domotique simple à installer

17 janvier 2017


L’offre domotique Celiane with Netatmo est le fruit d’un partenariat entre l’industriel Legrand et la start-up Netatmo, connue par sa station météo ou encore son thermostat.

Celiane with Netatmo, dont la commercialisation est prévue d’ici à la fin de l’année, est un système domotique sans fil, idéal pour les petits projets de rénovation. Le pack de démarrage se compose d’un «hub » mural (comportant une prise électrique, une partie de l’intelligence du système et la connectivité WiFi et Zigbee 3.0) et d’un interrupteur général entrée/sortie du domicile.

Celiane with Netatmo

Des micromodules, des prises électriques et d’autres interrupteurs (pour volets roulants…) font partie de la gamme d’accessoires. Netatmo est intervenu dans l’application mobile iOS/Android, qui fonctionne en local ou à distance, au doigt ou à la voix (Alexa, Siri…). Outre les quatre scénarios principaux (entrée/sortie du domicile, lever/coucher), celle-ci propose de piloter les volets, l’éclairage et les prises électriques et relaie des alertes et les consommations électriques.

  • Prix : 189,00 € TTC pour le pack de démarrage. Autres packs : créer un va et vient (119,00 euros), 6 prises connectées (699,00 € TTC), logement connecté éclairage + prises (1 249,00 euros)


© 1999-2019 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS