Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Ayon CD-35 : lecteur CD/SACD et préamplificateur

9 janvier 2017


Nouvelle référence pour le constructeur autrichien, le CD-35 est un composant polyvalent de la chaine Hi-Fi d’aujourd’hui

Ce lecteur CD/SACD propose un chargement par le dessus et un étage de sortie à tube, le tout dans un solide châssis en aluminium reposant sur des pieds massif du même matériaux, limitant ainsi les vibrations et résonances malencontreuses. La partie alimentation est particulièrement soignée avec deux transformateurs d’alimentation R-Core et Choke (bobine d’arrêt) et l’étage de sortie à tube dispose d’un nouveau circuit combinant les avantages des 6H30 et 5687 double triodes. Le CD-35 peut aussi (optionnel) se transformer en préamplificateur avec un véritable contrôle de volume analogique et un étage de sortie symétrique à tubes polarisé en Classe A.

Ayon CD-35Ayon CD-35

La connectique présente à l’arrière de l’appareil ravira les plus grandes exigences avec outre les sorties analogiques RCA, des XLR et une 1 numérique S/PDIF (RCA). Les entrées (pour la partie DAC) sont aussi nombreuses avec une entrée numérique S/PDIF (RCA), une AES/EBU (XLR), une I2S (RJ45), une BNC, une USB (PCM 32 bits/768 kHz et DSD256), et trois BNC pour le DSD.

  • Disponible au prix 7 795 euros dans la version standard, avec deux options possibles:
  • Avec Préampli : 695 euros
  • Avec l’option Signature — composants haut de gamme (condensateurs Mundorf gold/silver…) —: 1 495 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS