Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Klipsch Heritage Wireless : The Three et The One

18 novembre 2016


Deux enceintes sans fil reprenant le design caractéristique des productions de la marque d’Indianapolis

Ces deux enceintes dénotent au milieu de ce marché des enceintes sans fil. Affichant des mensurations respectables — 35×18×20 cm pour un poids de 4,7 kg pour The Three — les deux modèles revendiquent bien évidemment le coté vintage de la série Heritage avec une finition en véritable bois agrémenté de boutons en cuivre. The Three et The One sont disponibles en deux finitions, frêne noir ou noyer, cette dernière couleur s’harmonisant sans doute plus facilement avec les éléments constitutifs des intérieurs modernes.

Klipsch Heritage Wireless The OneKlipsch Heritage Wireless The One

  • The One, disponible au prix de 350 euros, est un système 2.1 stéréo bi-amplifié équipé de deux haut-parleurs large bande de 57mm auxquels vient s’ajouter un boomer de 114mm.
    Le Bluetooth, version 4.0, permet de profiter en streaming des services de musique en ligne, des radios internet, et précaution utile, une entrée 3.5mm permet de connecter un lecteur CD ou toute autre source audio . The One est équipé d’une batterie garantissant une autonomie de huit heures, offrant la possibilité de la déplacer pour des écoutes dans des endroits les plus variés.

Klipsch Heritage Wireless The ThreeKlipsch Heritage Wireless The Three

  • The Three reprend le même système que sa petite sœur tout en renforçant sensiblement le registre grave avec, en plus des deux haut-parleurs large bande de 57mm, un boomer de dimension plus respectable de 133mm auquel vient s’ajouter deux boomers passifs de 133mm. The Three est équipé d’un module Wi-Fi, lui permettant de faire partie des systèmes sans fils multi-room, avec l’application Klipsch Stream (disponible pour iOS ou Android), pour accéder aux stations de radio internet, services de streaming, bibliothèque personnelle de musique numérique, etc. Il est par ailleurs possible d’ajouter d’autre systèmes sonores dans d’autres pièces, pour peu que ceux-ci soient compatibles Klipsch Stream. The Three dispose aussi du Bluetooth, d’une entrée analogique de 3.5mm et surtout d’une entrée RCA équipée d’un commutateur pour mettre en fonction un préampli phono et donc connecter directement une platine. La présence d’une entrée USB-B permet d’écouter les musiques stockées dans les ordinateurs en profitant du DAC 24/192kHz.
  • Disponible au prix de 550 euros

Klipsch Heritage Wireless The ThreeKlipsch Heritage Wireless The Three

Klipsch Heritage Wireless The ThreeKlipsch Heritage Wireless The Three


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS