Logo CinenowCinenow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Klipsch RSB-6, RSB-8, RSB-11 et RSB-14 : barres de son en veux-tu en voilà

10 novembre 2016


La marque américaine remplace son ancienne gamme par ces quatre modèles aux prestations variées

Le choix entre les quatre modèles se fera principalement sur la volonté d’acheter un modèle intégrable dans un système multiroom avec la fonctionnalité et l’application Klipsch Stream, — qui s’appuie sur la technologie sans‑fil Play‑Fi — avec les RSB-8 et RSB-14 et, ensuite, sur la puissance des systèmes et la largeur de l’enceinte.

RSB-6 : 600 euros

La RSB-6 est une barre sonore est une enceinte deux voies équipée de quatre haut‑parleurs, deux médiums de 63,5 mm et deux tweeters de 19 mm à dôme textile montés dans des inévitables pavillons Tractrix carrés (90° x 90°), livrée avec un caisson de basses actif, sans‑fil, équipé d’un haut-parleur de 16,5 cm, le tout revendiquant une puissance de 60 Watts (<0.5% DHT). La RSB-6 dispose du Bluetooth (apt‑X), du décodeur Dolby Digital, des modes Virtual Surround , Night et d’amélioration des dialogues. La connectique est suffisante avec une entrée/sortie HDMI 2.0 certifiées HDCP 2.2, une optique et une auxiliaire (Jack 3,5 mm).

RSB-8 : 700 euros

Klipsch RSB-8Klipsch RSB-8

La RSB‑8, outre une puissance portée à 100 Watts, et la présence de quatre médiums de 63,5 mm, adopte les mêmes caractéristiques et fonctions que le modèle inférieur. Certes la connectique dispose de deux entrées HDMI 2.0 (HDCP 2.2), mais la différence majeure se fait par la présence du Wi-Fi et donc la possibilité de se connecter au réseau domestique pour profiter des webradios et différents streaming audio, ceci grâce à l’application Play‑Fi, qui offre aussi la communication avec d’autres matériels compatibles pour un fonctionnement multiroom. Enfin la RSB-8 est compatible Spotify.

Klipsch RSB-11: 800 euros

Pas de Wi-Fi, et donc pas de Play‑Fi pour ce modèle dont la barre de 112 cm est un peu plus large (de 10%) que celle de la RSB-8 et dispose d’une entrée HDMI supplémentaire. Plus puissant avec ses 135 Watts, le caisson de la RSB-11 utilise un haut-parleur de 20,3 cm, garanti de basses de meilleure qualité. Toutes les autres fonctions sont intégrées au modèle, y compris la compatibilité Bluetooth.

Klipsch RSB-14: 900 euros

Klipsch RSB-14Klipsch RSB-14

La RSB-14 reprend très exactement les mêmes caractéristiques que la RSB-11 mais les spécifications s’améliorent avec la présence du Wi-Fi et de la possibilité multiroom grâce à l’application Klipsch Stream (iOS et android). La RSB-14 est compatible Spotify.

 

 
 
  



Article précédent → ← Article suivant


Autres articles à propos de Klipsch


Sur le même sujet ...

Tout savoir sur ...
Klipsch


Copyright 1999 - 2017 Cinenow International — Contactez nousFlux RSS