Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Loewe nous invite dans sa Loewe Galerie

20 septembre 2006


Le mardi 19 septembre, Loewe nous accueillait dans sa Loewe Galerie, au Forum Diffusion, boutique de la capitale proposant du mobilier haut de gamme et du matériel audiovisuel.

Les téléviseurs étaient exposés “en situation”, dans un cadre agréable et très moderne. Parmi les nouveautés, on trouvait les derniers téléviseurs Loewe Individual munis du système Individual Sound, récompensé par un prix EISA pour le design harmonieux et ses performances.
On trouvait aussi quelques modèles de la gamme Spheros.

Loewe c’est aussi un design, et une ergonomie. Nous en avons eu la démonstration avec des petits meubles cubiques, collant parfaitement avec l’esthétique des produits Loewe, conçus pour héberger le lecteur enregistreur de DVD, ou encore l’ampli multicanal du système Individual Sound, avec en sus un petit espace pour loger le caisson de graves, ou bien tout ce que l’on souhaite.
Les pieds des écrans Individual seront motorisés, ce qui s’avera sans doute bien pratique chez vous!

Le système Individual Sound, contrairement à ce que sa petite taille laisse penser, est redoutablement efficace. Il diffuse un son capable de remplir une pièce de bonne taille, et se fond dans votre intérieur avec sa finition en métal polis, laque piano noir, blanc cassé …
Il y avait aussi le fameux Loewe Compose, téléviseur Full HD intégrant un décodeur TVHD (TNT et satellite), ainsi qu’un disque dur de 160 Go pour enregistrer jusqu’à 200 heures de programmes. Se présentant sous forme de moniteur (sans enceinte intégrés), il peut être accompagné par un petit système dédié, ou du Loewe Individual Sound.
le Loewe Compose fera l’objet d’un prochain article.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS