Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Infocus Playbig IN78 : un successeur pour le IN76

20 septembre 2006


Le Playbig nouveau est arrivé! Infocus vient d’annoncer les petit dernier de sa gamme de vidéoprojecteurs Playbig, composé du IN72, IN74, et du IN76, qui a été élu Projecteur Européen de l’année 2006-2007 par l’EISA.

Dans la continuité du IN76, le IN78 est toujours équipé pour distiller des images de qualité. La résolution reste la même, 720p, mais cela reste la partie émergée de l’iceberg. L’appareil embarque une matrice DLP Texas Instrument Darkchip3 (Darkchip2 pour l’ancien), ce qui permet d’améliorer la qualité d’image de façon visible, de bénéficier d’un meilleur taux de contraste, d’une meilleur lisibilité …

Le traitement de la vidéo reste confié à un circuit Pixelworks DNX, et le vidéoprojecteur est calibré selon la norme D65, pour une restitution des couleurs “qualité cinéma”.

Côté esthétique, le IN78 garde le même design que ses prédécesseurs, est disponible en finition laquée noir ou chrome satiné, et conserve la fameuse bague de zoom brevetée, permettant de loger l’objectif dans un renfoncement, et ainsi éviter les traces de doigts.

L’Infocus IN78 sera disponibles au 4ème trimestre 2006, au prix de 3499€. Plus d’informations techniques devraient venir dans les prochains jours.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS