Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

James Loudspeaker 63SA-7HO : enceinte encastrable à haut rendement

12 septembre 2016


L’enceinte rejoint la gamme Small Aperture, discrète et sans concession acoustique, appréciée à la fois des architectes et des amateurs de musique et de Home Cinema.

Rappelons en effet que cette gamme se caractérise par une embouchure au plafond ou au mur, camouflée par une grille carrée ou circulaire, qui ne mesure que trois petits pouces de diamètre. En comparaison avec la version actuelle, la 63SA-7, cette nouvelle enceinte bénéficie d’un rendement supérieur de 3 dB et d’un circuit de limitation de puissance ajustable. Autrement, il s’agit toujours d’une enceinte à trois voies, à montage concentrique, composée d’un tweeter de 0,75 pouce, d’un haut-parleur médium de 2 pouces et d’un haut-parleur de 6,5 pouces dédié aux basses fréquences.

James Loudspeakers 63SAs-7HOJames Loudspeakers 63SAs-7HO

L’ensemble est fabriqué en aluminium de qualité aéronautique et le châssis ne mesure que 7 pouces de profondeur. La bande passante s’étend de 38 Hz à 22 kHz, l’impédance nominale est de 4 ohms, le rendement s’élève à 88 décibels et la puissance d’alimentation recommandée varie de 25 à 50 watts.

  • Prix : 1 400 US$

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS