Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Marseille mCable : 3eme génération, upscaling et amélioration

3 mai 2016


La marque Marseille, américaine comme son nom ne l’indique pas et localisée dans la Silicon Valley, lance son nouveau câble HDMI

Ce câble HDMI qui intègre un processeur développé en interne VTV-122X qui bénéficie d’une certification de Technicolor — Technicolor 4K Image Certified —, permet la conversion et l’adaptation des contenus SD vers HD et des contenus 2K vers 4K.
La technologie utilisée dans ce câble permet d’identifier les caractéristiques du signal vidéo entrant et la qualité du signal vidéo sortant mis à l’échelle qui en résulte, non seulement sans dégrader l’image, mais en offrant une nette amélioration de l’image. La démonstration effectuée sur deux téléviseurs OLED de LG, à partir d’un lecteur OPPO disposant de deux sorties HDMI, a permis de constater l’efficacité du processeur, et ceci instantanément, soit à partir d’un DVD ou d’un Blu-ray. Nous ne pouvons que conseiller d’aller, dès la rentrée de septembre 2016, dans un magasin pour constater le résultat bluffant de ce câble disponible en deux longueurs.

Présentation par Amine Chabane



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS