Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Charlin Mini PhonoS : pré-amplificateur stéréophonique

14 mars 2016


Le nouveau préamplificateur Mini PhonoS du constructeur français Charlin est doté d’un étage d’égalisation entièrement passif

Ce préamplificateur, complément nécessaire à l’amplificateur stéréo Mini S pour les amoureux du vinyle, propose le choix entre les courbes RIAA standard, la courbe DECCA (London, Deutsche Grammophon, Archiv, EMI, Argo, NAB…), la courbe Columbia (Columbia, CBS, Epic, anciens EMI…) et, bien sûr, une correction baptisée « A. Charlin » destinée à l’optimisation de la reproduction des fameux enregistrements d’André Charlin.

A.Charlin Mini PhonoSA.Charlin Mini PhonoS

Conforme aux habitudes du constructeur, le coffret du Mini PhonoS est taillé dans un lingot d’aluminium qui n’a rien de « mini ». Il est doté de deux entrées MM et MM/MC avec cinq charges possibles de 100 Ohms à 47 KOhms et deux niveaux de gain de 56,6 ou 87 dB. Enfin, les sorties se font sur RCA ou XLR et un réglage de niveau est disponible en façade.
Le Charlin Mini PhonoS est proposé au prix public de 6 900 € et son lancement officiel aura lieu à Bruxelles, à l’auditorium New Music le vendredi 29 avril 2016.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS