Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Philips PicoPix PPX4935 : de l'image haute définition dans la poche

18 novembre 2015


Affichant une résolution de 1280 × 720 pixels, ce projecteur pourra se glisser dan la poche d’une pantalon ou dans un sac à main

Le PicoPix PPX4935, projecteur de poche LED, qui utilise la technologie SmartEngine, propose une luminosité de 350 lumens pour afficher une image projetée de 150 pouces (381 cm). Le contraste est soigné, grâce à la technologie DLP IntelliBright et ce tout petit projecteur (115mmx115mmx 32mm) dispose d’une multitude de connexions possibles: Wi-Fi, HDMI/MHL, port USB, lecteur de carte micro SD. Une batterie permet d’avoir une autonomie de deux heures, et un système sonore minimal est intégré (3 Watts). En cas d’insuffisance, la présence d’un module Bluetooth laisse le loisir d’une connexion à une enceinte externe ou à tout autre système sonore compatible.

Le PicoPix PPX4935 dispose d’une mémoire interne de 4Go et de la fonction Screen Mirroring pour projeter, sans connexion filaire, photos et vidéos directement depuis son ordinateur portable, son smartphone ou sa tablette. Enfin, l’application télécommande, gratuite, offre le pilotage par un smartphone ou une tablette.

Deux compléments optionnels sont prévus pour faciliter l’utilisation :

  • PicoPix Cover – PPA 4400 : protection et support de projection.
  • PicoPix câble MHL – PPA 1340: connecteur pour smartphones ou tablettes Android.
  • Disponible au prix de 600 euros

Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS