Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Amadeus Philharmonia pour la philarmonie de Paris

16 novembre 2015


Le constructeur Amadeus (au fer à souder) et Jean Nouvel (au crayon), nous proposent une nouvelle enceinte hifi deux voies actives, la Philarmonia.

Le dernier Festival Son & Image fut l’occasion de la dévoiler au public français, alors qu’elle avait déjà rencontré un certain succès au salon de Bruxelles qui s’était tenu mi-octobre et au High End de Munich avant l’été. Philarmonia est un système de monitoring, initialement destinée à l’usage des studios de l’orchestre philarmonique de Paris, bi-amplifié au moyen de deux amplificateurs numériques (classe D) délivrant 700 W/8 Ω.

Amadeus PhilharmoniaAmadeus Philharmonia

Chaque voie est contrôlée via un DSP 64 Bits gérant les principaux paramètres (égalisation, alignement temporel, réglage des limiteurs, protection thermique des transducteurs…). Elle dispose d’une entrée analogique de niveau ligne XLR et de deux entrées/sorties numériques AES3 (24/96 kHz). La parfaite optimisation du système peut être effectué par du personnel spécialisé en calibration, agréé et sélectionné par Amadeus.

Amadeus PhilharmoniaAmadeus Philharmonia

  • Les enceintes Amadeus Philarmonia sont proposées au tarif public de 38 900 € la paire.


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS