Trois petites enceintes compactes sans fil pour la musique partout et en couleur
Disponibles dans quatre différents coloris, seulement trois pour la BT6600 qui perd la couleur blanche, ces modèles sont équipés d’un module Bluetooth auquel sont associées les technologies NFC (appairage rapide sans contact) et multipair qui permet de basculer instantanément la musique de plusieurs appareils.
BT6600
La BT6600, la plus imposante et la plus résistante aux éclaboussures (indice de protection IPX4), offre une autonomie de 12 heures pour écouter la musique grâce à ses deux haut-parleurs de 4,5 cm, associés à deux radiateurs passifs situés à l’avant et à l’arrière, alimentés par un amplificateur numérique de 16 Watts. La BT6600 est accompagnée d’une station d’accueil pour charger aisément la batterie et le port USB sera bien utile pour recharger tous types d’appareils mobiles, l’enceinte hébergeant aussi un microphone pour la prise d’appels mains-libres.
BT3600
Les enceintes BT3600 et BT2600, plus légères, gardent une proximité de design, et sont parfaitement adaptées aux déplacements fréquents. Proposant 10 heures d’autonomie (8 heures pour la BT2600), les deux modèles offrent la possibilité de connecter jusqu’à deux appareils équipés de Bluetooth, et disposent d’un évent pour une reproduction plus affirmée des basses — la BT3600 étant équipée de deux haut-parleurs —.
BT2600
« Cette gamme d’enceintes pratiques et polyvalentes permet à l’utilisateur d’écouter sa musique favorite où qu’il se trouve, en profitant d’une qualité sonore exceptionnelle sans faire de compromis sur l’autonomie de la batterie, » explique Benjamin Ngo, responsable de l’activité Audio chez Philips. « Ultraportables et robustes, elles permettent d’écouter, entre amis, de la musique grâce à la connexion sans fil, ce qui en fait des compagnes de choix pour les personnes amenées à se déplacer fréquemment. »
Disponibles dans le courant de l’automne 2015
- BT6600 au prix de 160 euros
- BT3600 au prix de 80 euros
- BT2600 au prix de 50 euros