Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Focal Sphear : premier casque intra-auriculaire

22 juin 2015


Le développement de la marque d’enceintes sur le marché des casques passe par un écouteur intra-auriculaire de bonne facture

Respectant la tradition de qualité qui a permis à Focal de recevoir le prix Eisa 2012-2103 pour son premier casque, le Spirit One — remplacé depuis par le Spirit One S — le Sphear est équipé d’une capsule électrodynamique de 10,8 mm en Mylar associée à une chambre acoustique avec évent, profitant un grave présent et tonique grâce à un système Bass-reflex. La sensibilité est de 103 dB, et l’impédance de 16 Ohms.

Focal Sphear Focal Sphear

Focal Sphear

La finition est à la hauteur avec une grille et une bague en acier inoxydable dans laquelle est gravé le logo de la marque. La construction respecte le conduit auditif en proposant des petits embouts à mémoire de forme et à l’arrière une conque déporte le poids du casque dans la partie inférieure du pavillon de l’oreille. Un kit d’accessoires est fourni comprenant une housse de transport, trois paires d’embouts silicones (tailles S/M/L), trois paires d’embouts à mémoire de forme (tailles S/M/L) et un adaptateur pour avion. Enfin une télécommande universelle est installée pour contrôler les écoutes et appels.

Focal Sphear Focal Sphear

Focal Sphear

  • Disponible en juillet 2015 au prix de 130 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS