Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Magnat Shadow 209, 207, 205, 203 et Center 213 : nouvelle série

19 mars 2015


Le fabricant allemand propose une nouvelle série, Shadow, qui prend la succesiionde la très connue et très respectée Vector.

La composition de cette Série est classique, avec trois modèles colonne, les Shadow 209, Shadow 207 et Shadow 205, une bibliothèque, la Shadow 203, et une enceinte centrale dédiée aux systèmes multi-canaux home-cinéma, la Shadow Center 213.

Magnat shadowMagnat shadow

Magnat Shadow

Cette nouvelle série profite d’un tweeter à dôme fmax de 30 mm, installé sur les cinq modèles et du woofer de 170 mm FE-Dynamics en membrane papier traitée installés dans des saladiers en fonte ABS et anti-magnétique. La configuration est Bass-Reflex, avec un évent, situé à l’arrière de l’enceinte, arrondi pour la réduction des bruits de flux, et la construction de la caisse est en panneaux de bois MDF E1, utilisé pour sa faible résonance. Grande tradition chez le constructeur, les enceintes disposent d’une possibilité de bi-cablâge et, fidèle à sa politique mise en place depuis de nombreuses années, les prix restent serrés pour une écoute toujours agréable.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS