Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Panasonic SC-ALL30T : plateau sonore TV 2.1

23 mars 2015


Un nouvel appareil vient s’intégrer à l’écosystème All développé par Panasonic basés sur la technologie Qualcomm AllPlay.

La SC-ALL30T est conçue pour accueillir un téléviseur dont le poids est inférieur ou égal à 50 kg, qui viendra se placer sur le panneau supérieur en verre. La configuration est un système 2.1, d’une puissance annoncée de 200 Watts répartis pour alimenter les deux haut-parleurs large bande de 9 cm émettant vers l’avant et les deux boomers de 8cm orientés vers le sol, ceux-ci composant le caisson de basse. La SC-ALL30T dispose pour le home-cinéma des décodeurs Dolby Digital, Dolby Pro Logic II, Dolby Virtual Speaker et DTS et l’on peut profiter des modes proposés par le DSP : Clear-mode Dialog, mode Nuit, Sport, Film, etc. Un module Bluetooth permet d’écouter en streaming les contenus des téléphones et tablettes (ou de son ordinateur) avec un appairage facilité grâce à la fonction NFC, l’accès à Spotify, Napster, Aupeo! et autres services est prévu. La SC-ALL30T peut-être pilotée via un smartphone ou une tablette et permet l’accès aux radios du Web via ALLPlay Radio de TuneIn.

Panasonic SC-ALL30TPanasonic SC-ALL30T

Cette SC-ALL30T peut aussi être intégrée dans le réseau Wi-Fi local et ainsi pouvoir la faire dialoguer avec un serveur audio, le Cloud (via un service adapté) ou encore les périphériques Android/iOS, ou émettre le son de la télévision vers des enceintes dans d’autres pièces (ALL2, ALL8, ALL5C etc.), ou encore construire un système 4.1 en lui adjoignant deux enceintes supplémentaires de la gamme, par exemple les SC‑ALL2 pour la diffusion des effets surround.

  • Disponible au prix de 430 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS