Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

HDElite ActiveHD : cable HDMI avec processeur de traitement d'image intégré

10 décembre 2014


Réalisé en collaboration avec Marseille Inc., ce câble de 2 mètres de longueur sera disponible à partir de mi-janvier 2015

Ce cable est capable de traiter et d’améliorer l’image sur des résolutions allant du 720p au 4K. Le processeur intégré dans le cable conçu par Marseille Inc. dispose de la certification Technicolor, qui garantit aux utilisateurs que les améliorations apportées à l’image respectent parfaitement le signal original en terme de couleurs, de contrastes, de mouvement, etc.

HDElite ActiveHDHDElite ActiveHD

Câble HDMI ActiveHD

Ce câble permet aussi l’upscaling UHD-4K, qui consiste à augmenter artificiellement le nombre de pixels d’une image. Si le contenu visionné n’est pas en 4K, ce procédé est indispensable pour bénéficier d’une image compatible sur un téléviseur UHD-4K et profiter pleinement de tous les supports, séries, films, jeux vidéo. On retrouve aussi les technologies de la marque :

  • ActiveDetails pour accroître la qualité des images upscalées ou floues en restaurant les détails d’origine.
  • ActiveEdge, pour supprimer les effets d’escaliers (aliasing) et donner des vidéos plus fluides et des textes plus lisibles.
  • SmartScanner, capable d’analyser jusqu’à 60 images par seconde pour l’optimisation intelligente de l’image

Enfin, la fabrication est soignée avec l’utilisation de cuivre OFC de haute qualité, des connecteurs plaqués or et des soudures thermiques haute précision pour une tenue et une pérennité améliorées.

  • Disponible au mois de janvier 2015 en 2 mètres, au prix de 80 euros

Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS