Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Loewe Art 40 et Art 55 : nouveaux téléviseurs de la série Art

9 décembre 2014


La marque allemande renouvelle et agrandie sa série Art, maintenant UHD et toujours connectée

La série Art se situe en dessous de la très célèbre série Connect ID et les deux nouveaux modèles UHD-4K viennent compléter (remplacer le Art 40?) la série lancée en fin d’année 2013. Disponibles en deux tailles de diagonale d’écran, 40 pouces (101 cm)et 55 pouces (140 cm) ces téléviseurs sont équipés pour pour recevoir la TNT (Canal Ready pour les offres Canal+), le Câble (TV agréé « mini décodeur Numericable ») ou le Satellite (compatible Fransat) et compatibles HbbTV. L’interface visuelle est agréable et permet de personnaliser son TV comme un smartphone ou une tablette, en organisant sa page d’accueil avec ses favoris sous forme d’icônes, tous medias confondus : chaînes TV, radios, musique, films, photos de l’ordinateur, sites internet, applications…

Loewe Art 40 et Art 55Loewe Art 40 et Art 55

il est bien sûr possible d’enregistrer les programmes sur un disque dur externe branché au TV via USB, qu’il s’agisse de l’émission en cours, d’un film à venir, d’une série hebdomadaire ou mensuelle, et ceci avec le son dolby digital et le choix de langues/sous-titres, tout en pouvant regarder simultanément une autre chaîne.
La partie son a été soignée, avec deux haut-parleurs à large bande passante s’appuyant sur un amplificateur en classe D de 2×40 Watts pour le 55 pouces et 2×20 Watts pour le 40 pouces et permettra d’écouter dans de bonnes conditions les plus de 30 000 radios internet en faisant des recherches par thème mais aussi par artiste.

Loewe Art 40 et Art 55Loewe Art 40 et Art 55

Ces deux téléviseurs sont d’une résolution Ultra Haute Définition, compatible avec la norme H.265/HEVC et équipé d’une HDMI 2.0 compatible avec le protocole de protection HDCP 2.2, le traitement et l’optimisation des images sont confiés à des procédés et algorythmes développés par le département R&D Loewe, dont certains peuvent être configurés par l’utilisateur selon ses préférences.

Loewe Art 40 et Art 55Loewe Art 40 et Art 55

«_Le design est la principale relation entre un produit et son utilisateur. Nos produits doivent séduire, s’intégrer harmonieusement dans l’espace de vie et être agréables à utiliser_» explique Edmund Englich, Responsable du design Loewe. Le téléviseur « Art » se pare d’un cadre en aluminium et se décline en finition argent chromé ou noir. On peut choisir de le fixer au mur ou de l’installer sur différents pieds de table ou pieds de sol rotatifs, également en aluminium, avec ou sans tablette pour périphérique.
L’application « Smart TV 2move » pour tablettes, iOS et Android, est attendue courant décembre et sera gratuite.

  • Bientôt Disponibles, le Art 40 est au prix de 1 490 euros et le Art 55 à 2 490 euros, avec pied de table.

Publié par Denis Guérin


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS