Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Avantgarde, Micromega, Thorens et Kallyste au Festival Son & Image à Paris

9 octobre 2014


Belle écoute en perspective les 18 et 19 octobre dans la salle Opéra du Novotel Paris Tour Eiffel, avec trois marques de réputation mondiale.

En primeur sur le territoire français, le nouvel amplificateur intégré de la marque allemande Avantgarde, le XA — voir la vidéo de présentation au High End de Munich — alimentant pour l’occasion une paire de Duo Grosso, le tout profitant de la musicalité du lecteur Micromega CD 30, diapason d’or 2013, ou d’une platine Thorens TD 550

avantgarde Duo Grossoavantgarde Duo Grosso

avantgarde Duo Grosso

En statique, les visiteurs pourront profiter de la présentation des bloc mono de la marque française Kallyste et pour la première fois du préamplificateur, en cours de finalisation. Autres marques présentes : Ami et ses DDH1 et DS5, les enceintes d’angle Cornered C4 et C6 et Cayin avec son amplificateur de casque nomade C6. Les Avantgarde Zero One, récentes prix EISA seront aussi de la fête, dans leur très réussie finition noire.

Enfin, installée en face du stand Sonos, la gamme My de Micromega sera visible dans sa totalité, compris les MyAmp, MySpeaker et MyCâblevoir la vidéo de présentation au High End 2014 —.

Pour éviter les queues à l’accueil, nous ne saurions trop vous recommander de vous inscrire en ligne en suivant ce lien


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS