Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Furutech, ADL, Naim Audio, Brionvega et Audiovector au Festival Son & Image à Paris

7 octobre 2014


Les 18 et 19 octobre, des marques d’excellence seront présentées dans la salle 14B de l’hôtel NOVOTEL Paris Tour Eiffel.

Naim Audio démontrera les qualités de son convertisseur numérique analogique USB DAC-V1, compatible 384 kHz en entrée USB asynchrone, associé au nouveau bloc de puissance NAP 100.
Les enceintes haut de gamme de la marque danoise Audiovector seront en écoute ainsi que les produits du fabricant Discreet dont les enceintes acoustiques se connectent sans-fil aux appareils nomades via Bluetooth ou Airplay, offrant une qualité audio exceptionnelle depuis n’importe quel périphérique capable de lire un fichier musical : iPhone, Android, un iPad, un serveur, un ordinateur portable,… quelle que soit la source.

Naim DAC-V1Naim DAC-V1

Naim DAC-V1

Pour les éléments de connexion, on trouvera bien sûr Furutech dont les PowerFlux, DigiFlux, LineFlux et SpeakerFlux privilégient la vitesse de transmission du signal et intègrent une somme importante de technologies comme le traitement Furutech Alpha, des connecteurs plaqués rhodium, le traitement de démagnétisation cryogénique, l’utilisation du carbone et l’éjection des bruits de fond par traitement mécanique anti-résonant. Les câbles de modulation ADL Alpha Line seront aussi présents, spécialement développés par Furutech.
Dans la catégorie des petits produits, on retrouvera, avec plaisir, le design intemporel du radio cube Brionvega TS502 — conçu dans les années 60 par le designer Marco Zanuso et Richard Sapper — avec le Radio Cubo TS522D+. Enfin, last but not least, ADL démontrera l’utilité de ses amplis DAC nomade pour appareils Android & iOS : A1 & X1.

Pour éviter les queues à l’accueil, nous ne saurions trop vous recommander de vous inscrire en ligne en suivant ce lien

Grand jeu concours

Pour célébrer les passionnés de la Haute-Fidélité, sous toutes ses formes et ses formats, le distributeur en France de toutes ces marques, L’AudioDistrubition, organise durant toute la durée du salon un jeu concours ouvert à tous. Pour participer, il suffit de se rendre sur le stand 14 B ou de se rendre dans les magasins participants afin de valider sa participation et peut-être gagner de nombreux lots d’une valeur comprise entre 150 et 500 €.

Point de vente participants :



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS