Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Nakamichi : LUMOS, son nouveau lecteur portable

18 juillet 2006


Dans son dernier communiqué de presse daté du 18 juillet, le Japonais Nakamichi annoncait la sortie d’un lecteur portable haut de gamme.

Le LUMOS, est, selon Nakamichi, le “mélange parfait entre qualité sonore et design soigné”. Cadre noir parfaitement polis, habillé de cuir, ce player est extérieurement très sobre et chic.
La batterie est livrée dans un bloc externe, lui aussi revêtu de cuir.

L’écran est une dalle TFT de 7 pouces, affichant une résolution de 1440 × 1232 pixels (c’est plus que la majorité des écrans 19 pouces du marché), et aurait un angle de vision vertical et horizontal suffisamment élevé pour que l’image reste visible, même très inclinée. Un pied escamotable permet de réaliser facilement des présentations.

L’appareil est équipé d’un lecteur de cartes SD, permettant de s’en servir comme d’un “cadre photo numérique”, ou de lire des séquences vidéo provenant de caméscopes filmant sur carte SD, ou autres photoscopes.

Le LUMOS supporte également les CD MP3, ainsi qu’un grand nombre de supports (DVD, VCD, SVCD in DVD-R/RW, DVD+R/RW, CDR/RW and CD+G).

Le constructeur indique qu’il serait vendu autour de 449$.
Rien au sujet du marché français.


Tout savoir sur ...

Nakamichi : autres articles


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS