Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Panasonic All : la musique pièce par pièce

8 juillet 2014


Panasonic présente sa nouvelle gamme Multi-Room « ALL », qui permet d’écouter chez soi, toutes ses musiques

Rejoignant les Sonos et plus récemment Samsung et son Wireless Audio System, la marque japonaise propose son système multiroom. Fonctionnant via le Wi-Fi domestique, la musique stockée sur les smartphones, tablettes et autres appareils connectés ou proposée par les différents services de musique en ligne (Spotify, Napster et Aupéo déjà implantés) et bien sûr par les web radios, devient donc accessible dans toutes les pièces pour peu que vous fassiez l’acquisition d’une ou plusieurs enceintes All3 ou All8, ou sur votre système audio existant grâce au connecteur multi-room ALL1C.

L’enceinte All8 est un système 5 voies (1 caisson de basse, 2 médiums et 2 tweeters) disposant d’une puissance de 80 Watts proposée par un amplificateur numérique tandis que la plus petite All3 se limite à 40 Watts pour stimuler les deux graves-mediums et les deux tweeters. Son design lui permet d’être installée horizontalement ou verticalement et la lecture des fichiers tels que les MP3, AAC, WAV et FLAC en 192kHz/24bit est facile.
L’adaptateur ALL1C quant à lui se connecte au système audio via un câble optique ou RCA et s’intègre instantanément dans le système Multi-Room, permettant de profiter des qualités sonore de sa chaine pour écouter les musiques émanant des différentes applications dont Panasonic Music Streaming.

Présentation par Christophe Decloux

  • All 8 disponible en septembre au prix de 349 euros
  • All 3 disponible en septembre au prix de 249 euros
  • All 1C disponible en septembre au prix de 229 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS