Coliseum Samsung : UHD-4K et «Transformers, l'Âge de l'Extinction» au CNIT de la Défense

3 juillet 2014


La marque coréenne présente une expérience inédite de visualisation d’un film

S’appuyant sur la prochaine sortie du nouveau film de Michael Bay «Transformers, l’Âge de l’Extinction» et la promotion de ses nouveaux téléviseurs incurvées UHD — la gamme Samsung Curved UHD est composée des séries HU8500 en 78, 65 et 55 pouces — Samsung installe son “Coliseum” pour vivre une immersion à 160°. Composé de sept téléviseurs installés en un arc de cercle de 160 degrés et de 6 mètres de diamètre, ce Coliseum enveloppera le spectateur, lui donnant la sensation d’immersion accentuée par la technologie propriétaire Samsung Auto Depth Enhancer, un algorithme qui analyse les différents plans de l’image et ajuste automatiquement les contrastes pour créer une sensation de profondeur.
Une bande-annonce exclusive du nouveau film de Michael Bay « Transformers, l’Âge de l’Extinction », conçue pour le Coliseum Samsung sera ainsi diffusée en UHD, quelques jours avant sa sortie en salle, le 16 juillet prochain.

Samsung Coliseum

« L’incurvé offre une expérience de visionnage totalement nouvelle dans le domaine de la TV. Nous organisons cet événement pour montrer les bénéfices de cette nouvelle génération de téléviseurs. Pour cela, nous avons décidé de mettre en abîme le produit dans un lieu incurvé comme l’écran. Cette action est la première d’un dispositif global de street marketing expérientiel en France », explique Nicolas Ferry, Directeur Marketing TV chez Samsung.

À l’occasion de cet événement exceptionnel, Samsung organise un jeu-concours, gratuit et sans obligation d’achat qui se décompose en deux temps :

  • 1ere chance immédiate : au Coliseum, chaque participant pourra, auprès d’une hôtesse, découvrir par lumière UV si son bulletin — distribué par des hôtesses sur le parvis — est gagnant et ainsi remporter l’un des nombreux lots dont la nouvelle génération d’enceintes sans-fil, Multiroom M5 / M7.
  • 2ème chance, au tirage. Un tirage au sort sera effectué dans l’été pour désigner le grand vainqueur de ce jeu-concours qui se verra remettre une TV Curved UHD Samsung.
  • Le Coliseum sera accessible du 4 au 11 juillet 2014

Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS